Verres de bureaux

verres de bureau

Les verres de bureaux vous permettent dêtre plus confortable devant un ordinateur!

Vous passez plusieurs heures devant un écran d’ordinateur ? Vos yeux  et votre nuque sont fatigués ? Vous avez l’impression que vous devez lever la tête pour voir net votre écran avec vos verres progressifs ?

La solution : les verres de bureau!!

Ces verres vous permettent de rester en position naturelle devant l’écran. Vous passez de la vision sur écran à la lecture clavier ou document papier sans devoir vous contorsionner. Votre état de fatigue diminue  et vos yeux sont plus reposés après une session de plusieurs heures.

descriptif verres de bureau

Les traitements

Les antireflets

les antireflets sont de fines couches apposées ( dans leurs forme la plus courante) sur les 2 faces du verre. Ils ont pour but de supprimer au maximum les reflets engendrés par les faces du verre. Ils  augmentent ainsi la transparence du verre. Il en résulte de meilleures contrastes et une diminution de la fatigue. Les personnes vous regardant voient mieux vos yeux. Les verres sont beaucoup plus esthétiques.

les durcissements

les durcissements sont apposés sur les 2 faces des verres organiques. Ils ont pour but d’augmenter la dureté du matériau et ainsi éviter l’apparition rapide de rayures.

Les verres photochromiques

les verres photochromiques ont pour but de s’assombrir au contact des ultraviolets du soleil. On les trouve sur à peu près tout les matériaux. Grâce a ces verres, vous possédez 2 paires de lunettes en une.

Anti-lumière bleue

les traitements anti-lumière bleue absorbe la lumière bleue émise des écrans et toutes sources de lumière blue émises par des LED. Ils améliorent les contrastes, diminuent la fatigue oculaire et diminuent l’éblouissement engendré par la dispersion de la lumière bleue dans l^’oeil 

Anti-salissures

Ces traitements sont généralement composés de différentes couches.  une couche hydrophobe pour repoussé l’eau, une couche oléophobe pour repoussé la graisse et une couche antistatique pour éviter l’accumulation des particules statiques. vos verres sont beaucoup plus facile à nettoyer