Prenez rendez-vous en ligne

Pourquoi prendre rendez-vous ?

Chez Paro-optic, nous accordons à chaque client le temps et l’attention qu’il mérite. Un rendez-vous vous garantit :

Un accueil personnalisé sans attente

Votre temps est précieux, nous vous accueillons à l’heure prévue.

Une consultation complète

Avec nos opticiens diplômés pour un examen approfondi.

Le temps nécessaire

Pour trouver la solution parfaitement adaptée à vos besoins.

Nos prestations sur rendez-vous

Examen de la vue et contrôle de la vision

Nos opticiens qualifiés effectuent un contrôle complet de votre acuité visuelle. Nous prenons le temps d’évaluer vos besoins spécifiques selon vos activités quotidiennes.

Choix de vos lunettes

Bénéficiez de conseils personnalisés pour choisir votre monture idéale. Nous prenons en compte votre morphologie, votre style de vie et vos préférences esthétiques.

Adaptation de lentilles de contact

Première pose ou renouvellement, nous vous accompagnons dans le choix et l’adaptation de vos lentilles avec un suivi personnalisé.

Ajustements et réparations

Vos lunettes ont besoin d’être ajustées ou réparées ? Nous intervenons rapidement pour votre confort optimal.

Sélectionnez votre créneau

Choisissez le jour et l’heure qui vous conviennent le mieux

Comment prendre rendez-vous en ligne ?

1

Choisissez l’examen ou le service

Sélectionnez l’examen ou le service dont vous avez besoin parmi notre liste complète : contrôle de la vue, choix de lunettes, adaptation de lentilles de contact, ajustements ou réparations.

2

Choisissez la date

Grâce à notre calendrier interactif, visualisez nos disponibilités et choisissez le créneau qui vous convient le mieux, selon votre emploi du temps.

3

Confirmez votre rendez-vous

Une fois votre choix effectué, validez et recevez une confirmation instantanée par e-mail avec tous les détails de votre rendez-vous.

Magasin de Gland

Magasin de Nyon

Vous préférez nous appeler ?

📍 Gland: +41(0)22 364 54 44
📍 Nyon: +41(0)22 362 33 27

Ou passez directement dans l’un de nos magasins pendant nos heures d’ouverture.

Besoin d’annuler ou modifier votre rendez-vous ?

Merci de nous prévenir au moins 24h à l’avance afin de pouvoir proposer ce créneau à un autre client.